Thursday, September 16, 2021

Joëlle VERBRUGGE CHECKLIST Mon éditeur et moi ! livre pdf

CHECKLIST Mon éditeur et moi !


Joëlle VERBRUGGE CHECKLIST Mon éditeur et moi ! livre pdf - Qui peut être édité ? Faut-il un statut particulier ? Comment négocier le contrat ? A quoi dois-je être attentif ? Que faire si le livre ne voit pas le jour ? Comment déclarer mes droits d'auteur ? Que devient le contrat si l'éditeur disparaît ? Sur le modèle des livres dont vous êtes le héros, ce guide juridique vous accompagne à chaque étape de votre projet d'édition et vous aide à faire valoir vos droits de manière concrète et efficace. N'attendez pas que la loi s'intéresse à vous pour vous intéresser à elle !

Book's Cover of CHECKLIST Mon éditeur et moi !

Details of CHECKLIST Mon éditeur et moi !

Le Titre Du LivreCHECKLIST Mon éditeur et moi !
AuteurJoëlle VERBRUGGE
Livres FormatBroché
Nombre de pages135 pages pages
Nom de fichierchecklist-mon-éditeur-et-moi.pdf
Télécharger

No comments:

Post a Comment